Les équipes projets EFINOR en collaboration avec les équipes CLEMESSY en consortium sur le projet MCR (réalisation de 2 salles de commandes et 1 simulateur) pour les EPR Hinkley Point sont attendues le 27 novembre prochain, à Bridgwater pour la remise des « Excellence Awards » par EDF Energy.

Les « Excellence Awards » mis en place par EDF Energy sont découpés en 4 thématiques dans lesquelles on retrouve différentes catégories. L’équipe projet a candidaté, au sein de la thématique « Technical and Engineering”, à la catégorie “technical collaboration”.

« Après une sélection réussie sur une centaine de dossiers, nous avons intégré la short list (15 dossiers) et notre projet a été défendu devant un jury composé de hauts responsables du projet HPC, indique Régis RENOUL, chef de projet côté EFINOR. La délibération du jury a été sans appel, nous avons été retenus sur le podium final et sommes invités à la cérémonie de remise le 27 novembre prochain. Nous sommes fiers de cette distinction qui récompense des étapes importantes franchies sur ce projet. Nous avons cependant bien conscience du chemin qu’il reste à parcourir et des différentes étapes importantes qui nous attendent ! ».

Keep going on and waiting for the gold award !

Partager cet article