Identité
Nom EFINOR PROJETS
Date de création 2016
Effectif 18
Contact
Adresse 6 rue Maison Georges - Beaumont-Hague - 50 440 LA HAGUE
Direction Ludovic MARIE
Téléphone +33 (0)2 33 20 69 20
Email l.marie@efinor.com
EFINOR PROJETS
6 rue Maison Georges - Beaumont-Hague - 50 440 LA HAGUE
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Description

Prise en charge de projets transverses, à l’échelle nationale

  • Management de projet
  • Maîtrise opérationnelle
  • Contrôle (planification, gestion des coûts, contrôle documentaire, gestion des risques…)
Savoir-faire
Recrutement
CDD

Assistant gestion documentaire F/H

  • Engineering

Créé en 1988 par Fabrice LEPOTIER, le Groupe EFINOR est actuellement composé de 18 filiales. Son ADN est la transformation du métal, et est organisé autour de trois compétences complémentaires et interconnectées permettant de proposer des prestations globales à ses clients :

Engineering, matière à réfléchir, avec l’appui des bureaux d’études répartis sur
l’ensemble du territoire français et à l’international,
Manufacturing, matière à façonner, par les ateliers et chantiers de construction,
Support, matière à faire durer, avec ses équipes de maintenance.

Le Groupe a su développer de fortes compétences techniques et s’imposer dans des domaines d’activités variés tels que le Nucléaire, le Naval, l’Aéronautique, le Spatial ou encore la Pétrochimie.

Dans le cadre du développement de ses activités, le Groupe est amené à renforcer son équipe Projets en recrutant un(e) Assistant(e) gestion documentaire.

En tant qu’Assistant(e) gestion documentaire, votre mission principale sera d’assurer la conformité documentaire et l’assistance sur les sujets achats. Pour ce faire, vous aurez en charge de :
• Assurer la réception, l’enregistrement des documents des différentes parties
prenantes (équipes projets, clients, fournisseurs),
• Assurer et valider la conformité des documents (en termes de forme : Indice, Mise
en page…) selon les exigences clients,
• Assurer la diffusion des documents auprès des parties prenantes,
• Garantir la traçabilité des diffusions en interne, auprès des clients et sous- traitants,
• Saisir dans l’ERP et archiver les bons de commandes,
• Suivre les appels d’offres et les relances,
• Générer les enregistrements et garantir la traçabilité des opérations d’achats.

De formation Bac à Bac+2 dans le domaine de la gestion administrative ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Rigoureux(se), organisé(e), doté(e) de bonnes qualités relationnelles et de communication, vos capacités à respecter les délais et le résultat attendu ne sont plus à prouver.

Vous pratiquez un anglais opérationnel afin d’évoluer facilement à l’écrit comme à l’oral avec vos interlocuteurs. Vous maîtrisez Windows, les logiciels Word ainsi qu’Excel et les procédures de qualité documentaire n’ont plus de secrets pour vous.

Votre rémunération vous sera proposée en fonction de vos diplômes et expériences.
Mutuelle, indemnités kilométriques et autres avantages feront partie de votre package !

Le poste d’Assistant(e) gestion documentaire proposé est à temps plein à durée
déterminée pour un contrat de 6 mois, et se situe à Beaumont-Hague, dans le département de la Manche (50).

Ce poste représente pour vous une réelle opportunité ?! Alors n’attendez pas et envoyez- nous votre CV !