EFINOR Mouteau s’enrichit de nouvelles capacités humaines et matérielles pour la fabrication de réservoirs de stockage afin de proposer une offre sur-mesure, tenant compte de l’environnement, des contraintes et du produit stocké de ses clients.

Nos équipes accompagnent ainsi les clients sur l’intégralité de leurs projets : des visites sur site à la remise de documentation finale en passant par la conception, l’approvisionnement, la fabrication.

Nos 6 équipes de travaux sont en capacité de faire du montage tôle à tôle, en déroulage et du montage en eau (flotteurs) ou à sec (échafaudage).

Au-delà de son savoir-faire au service de la fabrication, EFINOR Mouteau a développé son savoir-faire au service de la maintenance de réservoirs de stockage et dispose d’équipes réactives pour répondre aux délais d’interventions des clients.

REIMS : implantation d’une agence dédiée au service de la fabrication de réservoirs de stockage

Les équipes EFINOR Mouteau sont historiquement basées à Vaux-le-pénil et se déplacent sur l’ensemble du territoire national et international selon les besoins de nos clients. Nous venons également d’ouvrir une agence de proximité sur Reims

A travers l’ouverture de cette agence, nous souhaitons disposer d’une proximité géographique avec nos clients et prospects de l’industrie sucrière notamment » précise Régis BOURGAULT, responsable de l’agence.

Vous pouvez contacter nos équipes par mail t.fourgeux@efinor.com / r.bourgault@efinor.com ou découvrir nos activités en cliquant ici

A propos d’EFINOR MOUTEAU

EFINOR Mouteau, filiale du groupe EFINOR, est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de réservoirs de stockage, au service de différents secteurs d’activités que sont la pétrochimie, le BTP, l’agro-alimentaire […] L’expertise, acquise depuis 30 ans et la mutualisation des compétences de deux acteurs historiques par l’absorption de la société BRUDNER et de personnel STCM, permet d’assurer en interne toutes les phases nécessaires à la réalisation des réservoirs de stockage. Les équipes, tant en bureaux d’études que sur site ont en moyenne plus de 20 ans d’expérience dans la construction et la maintenance de réservoirs de stockage.

Partager cet article